J’ai privilégié une formule souple pour vous permettre de moduler votre budget à votre guise selon le mode de transport et l’hébergement choisis : c’est vous qui choisissez, même si vous avez la possibilité de voyager comme moi si mes options vous conviennent.
Nous nous retrouvons à Porto le vendredi 22 mai vers 13h30 pour commencer le stage et nous nous quitterons le lundi 25 mai en fin de matinée.
Chaque jour sera consacré à la découverte d’une thématique particulière qui s’articulera autour de propositions d’expérimentations graphiques spécifiques et adaptées au sujet : perspectives et panoramas urbains, architectures, scènes de vie, personnages… sous l’angle de cadrages « qui sortent du cadre », de procédés graphiques « libérateurs », de la perspective sans prise de tête, de la couleur qui prend la température, de personnages bien dans leur corps, de l’aquarelle qui prend l’eau sans se noyer etc.
En savoir plus sur le déroulement d’un stage
Demandez à Delphine le bulletin d’inscription
En vous inscrivant le plus tôt possible, vous facilitez l’organisation du stage et vous bénéficiez des tarifs les plus bas !
Groupe limité à 12 stagiaires.
Ce prix comprend : Le stage Carnet de voyage du vendredi 22 mai (vers 13h30) au lundi 25 mai (fin de matinée). L’accompagnement de Delphine. Le support de stage.
Ce prix ne comprend pas : Les transports et déplacements sur place, l’hébergement et les repas, les dépenses personnelles, le matériel de dessin.
Budget transport : selon options.
Budget hébergement : hôtel en ch. single (Porto, centre historique ou Miragaia), à partir de 50 euros / nuit. Possibilités de locations de chambres ou d’appartement par Airbnb.
Programme non contractuel.